Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

Achat n°1
Post n°3


Sarius entra dans la rue des contrebandiers et se dirigea directement chez le marchand d’arme.

Il ouvrit la porte qui avec le frottement du bois sur le sol fit grincer la porte.
Il regarda un peu toute l’arme présente dans la forge. Son regard s’attarda sur une hache à une main asse particulière, il regarda dans tout le magasin et n’en vit aucune semblable alors que plusieurs arme était en plusieurs exemplaire, celle là était unique.

Achat Hache11
Il l’a prit et alla au comptoir. Le vendeur d’arme vit Sarius arriver avec l’arme et lui dit :

« Bonjour Seigneur, vous voulez cette arme ?

-Oui en effet.

-Hum... Une arme excellente en acier avec le manche recouvert d'une couche d'or, se tenant à une main, c’est une arme unique au monde, elle fut forgé par le plus grand forgeron de Templasia Il y a quasiment 100 ans, je l’ai retrouvé dans les vestiges d’une ancienne ville, je les remis à neuf. »


Sarius était quasiment sur que le marchand le baratinait, mais il voulait absolument cette arme.

« Très bien combien vous ne voulez pour vous séparer. »

Le marchand réfléchit quelque instant puis répondit.

« Je vous la vends 500 Dia.

-Très voila votre argent. »


* Te voici maintenant à moi... Snaga.*


Snaga était le nom donné à l'arme par Sarius, ce nom signifier la faucheuse de vie. Il déposa la bourse qui pendait à sa ceinture puis partit pour retourner au palais après avoir accroché la hache à son ceinturon puis partit pour le palais ù l’entendait sa garde personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir[achat]
» Comptoir[achat]
» Chet Mark[achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Autre Territoire de la Terre du Temps :: ≈Les Terres arides≈ :: ≈Mitli≈ :: ≈Chez le marchand d'armes≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser