Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décision Importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Décision Importante Empty
MessageSujet: Décision Importante   Décision Importante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:15

Rp n°1
Post n°1

Beaucoup de personne passe par la salle du trône, beaucoup trop aux yeux de Sarius. Des paysans, des soldats et même des artisans, quasiment tous venait pour se plaindre, des impôts bien trop élever alors que Sarius les avait baissé à plusieurs reprise, de leur voisin qui leur vole leur récolte, du manque de nourriture prévu pour les soldats.

Sarius en avait asse, il ne supporter plus les séances de doléance, ces séances était le matin pour que l’émir puisse s’occuper des affaires militaires et de la défense du territoire l’après midi. Jamais il ne recevait de bonne nouvelle comme l’annonce d’une récolte réussite ou d’un jour sans crime dans la cité. Mais encore aujourd’hui il recevait un message sinistre, ce message devait prendre toute son attention. Il ajourna les doléances au lendemain pour s’occuper le plus vite possible du message qu’il venait de recevoir. Ce message était en fait un rapport envoyé par des espions présent à Templasia.

"Nordem vient de tomber, la ville est maintenant sous le contrôle des vampires. Le prince Erco s’apprête à envoyer 15 000 soldats au combat. Certaine rumeur dise même qu’il a l’intention de venir en personne combattre les vampires"

Se rapport était des plus alarmant. Templasia était en guerre, en temps qu’allié Sarius se devait d’envoyer des troupes mais il ne pouvait pas laisser Mitli sans protection. Il quitta la salle du trône pour aller dans la chambre du conseille où il avait convoqué son conseiller et les chefs de tribu.

Sarius s’assit en bout de table pour présider l’assemblé. Plusieurs siège était vide, quelques chef de tribu n’avait pas put se libérer ou d’autre encore était en froid avec Sarius. Ce dernier prit la parole.

« Bon l’heure est grave, je viens de recevoir le rapport des espions envoyé à Templasia. Ils m’ont rapporté que Nordem a été prise par les vampires. Le Prince Erco aurait décidé de mener lui-même l’assaut contre les vampires à la tête de plus de 15 000 hommes.»

Sarius savait déjà se qu’il fallait faire pour aider les templasians, mais pour rentrer en guerre, celons les lois établit par son père, il devait avoir l’accord des chefs de tribu. Suite à un vote la décision serra prise en faveur à la majorité gagnante. Un homme d’une quarantaine d’année prit la parole, c’était le chef de la tribu des Têtes de loup.

« Je suppose que vous nous avez demandé de venir pour envoyé des soldats prêter main forte à Templasia. Si tel est votre demande, je vote non, car nous devons aussi assuré la sécurité de nos citoyens.»


C’est ainsi que la réunion dégénéra, des chefs de tribu se levèrent et commencèrent à émettre leurs point de vue. Un véritable capharnaüm régnait dans la pièce. Sarius se leva pour intimer le silence. Tous les chefs de guerre de tût et se rassirent.

« Bien, comme la deviné Qualrz, je demande en effet un vote pour envoyé nos troupes combattre les vampires. »

C’est ainsi que la réunion débuta véritablement.


Dernière édition par Sarius le Ven 29 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Décision Importante Empty
MessageSujet: Re: Décision Importante   Décision Importante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

Le conseil durant ainsi pendant plusieurs heures, on soupesait le pour et le contre, fallait-il envoyer des soldats aider les templasians. Tout le monde avait été entendu. Pour clore la séance Sarius prit la parole.

« Ainsi donc, la décision est prise, je vais partir immédiatement pour le camps d’Alamir et discuter d’un accord pour qu’il mette des mercenaires sous mes ordres et nous partirons pour Templasia.»

Cette décision n’avait pas plut à Sarius, il n’aimait guère les mercenaires. Il avait toujours voulut agrandir les rangs de l’armée du désert mais à chaque fois les chefs de tribus disait que cela coûterais trop d’argent à l’état.

*Bande d’abrutit, et l’argent qui va servir à payer les mercenaires aurait put être le salaire des soldats, sa n’aurais pas coûté plus cher.*

Il quitta la salle du conseil. Il arriva dans la salle du trône, il se dirigea vers un serviteur et lui dit :

« Fait préparer un cheval et prévient ma garde personnel ne m’attendre devant le palais. A mon retour je veux que tout se que j’ai demandé soit près. »

Il quitta le palais et s’enfonça dans les ruelles de la ville se dirigeant vers la demeure du contrebandier.

*Encore un métier illégale qui pourtant reste indispensable même pour moi. Il faudra que je trouve un moment pour légaliser tout des métiers indispensable ou du moins changer leur nom pour les rendre plus légal. En même temps le contrebandier peu s’approprier des objets que l’on ne trouve pas ailleurs. *

Sarius disparut à un tournant menant chez le contrebandier.


[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
 
Décision Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Autre Territoire de la Terre du Temps :: ≈Les Terres arides≈ :: ≈Mitli≈ :: ≈Le palais≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser