Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la route de la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:35

Erco marchait à la tête de 15'000 hommes à ses côtés Alhannor fidèle général de ses troupes et Eorl. L’armée en marche avançait à bon pas, les lances des cent chevaliers étaient droites et leurs porteurs les tenait avec fierté. Ces chevaliers marchaient juste après le prince Erco. Puis vient les cinq bataillon d’infanterie ou lances, halbardes, et boucliers bougeaient au rythme de la marche. Quatre bataillons d’archers s’en suivait, leur arcs étaient rangé tout comme leurs flèches. Et vinrent encore trois bataillons d’infanteries ou comme les premiers leur armes bougeaient au rythme de la marche. Sur chaque flanc chevauchait un bataillon d’archers montés. Mais tout derrière venait, en dernier, les armes de siège aux nombres dix, cinq trébuchets et cinq catapultes.
Il y avait en plus un groupe de vingt éclaireurs qui devaient partir à ce moment même de Zirka pour Nordem.
Sigil chevauchait avec le garde personnel des deux princes. Il la commandait, du moins pour le temps de la campagne.
Toute l’armée marchait au pas, leurs yeux étaient rivés au Nord-ouest, dans la direction de Nordem, mais personne ne savait ce qu’ils les attendaient, autrement, ils ne seraient jamais partis de Templasia.

Après une journée de marches, tous les membres s’arrêtèrent pour établir un campement de fortune, ils ne risquaient aucune attaque étant aussi proche de Templasia, mais Erco jugea bon d’établir un tour de garde. Il fallait entraîner ces soldats qui pour la plus part étaient des jeunots comme on le disait dans le jargon militaire.

Hp toute personne voulant venir ici, militaire ou pas le peut. Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

Alhannor marchait la tête haute, fier de chauvaucher aux côtés des deux Princes de Templasia ce n'était pas le Pape/Guerrier mais quand même : c'était un grand honneur pour lui, le Général des Armées de Templasia. L'Armée toute entière faisait un vacarme quand elle marchait à cause des armes et armures mais la discrétion n'était pas très importante à ce stade du voyage en direction de Nordem la forteresse capturée que Templasia devait reprendre. Le Prince Erco fit signe de faire halte et tous les soldats s'arrêtèrent en même temps, d'un coup. On fit monter des tentes et une grande fut érigée pour les deux Princes. Juste à droite, celle d'Alhannor fut dréssée. Elle était un peu plus petite mais de taille suffisante jugea le Général. Il entra dans sa tente et fit une pose d'environ une heure au bout de laquelle il fut réveillé par un soldat de la garde du Prince Erco lui disant qu'il voulait le voir. C'est alors que le Général remit tout son attirail et se dirigea vers la tente du Prince. De part et d'autre de l'ouverture, deux gardes étaient en faction avec pour ordre de garder la tente. Alhannor leur jeta un rapide coup d'oeil et pénétra à l'intérieur. Au fond de la tente, se tenait, debout, le Prince Erco et le Prince Eorl qui s'entretenait, il parlait sûrement tactique car le second Prince était réputé pour être un fin stratège. Les deux Princes s'arrêtèrent de discuter à la vue du Général. Ce dernier s'inclina et se s'avnça vers Erco.

-Vous m'avez demandé ?

Une fois ces mots dits, il fixa le Prince attendant sa réponse :

-Oui, je pense que l'on devrait entraîner le plus possible les jeunes recrues, en tenant compte du temps, bien entendu.

-Certes mon Seigneur, excellente idée.

Sur ce, le Général s'inclina une nouvelle fois et s'en alla rassembler les Chefs des différentes sortes de soldats présents dans cette Armée qui se allait reprendre Nordem. Alhannor leur ordonna, sur ordre du Prince Erco, d'entraîner les jeunes recrues sous leurs ordres.

~~~~***~~~~

Sur la route de la mort Alhigo10


Alhigor, le Chef des Archers montés avaient, pendant la marche, chevauché sur le flanc droit avec une partie de ses Arcgers montés mais l'autre partie chevauchait sur le flanc droit. Rapidemant, toute l'Armée avait fait hate et avait monté un campement.une heur et demi environ, après la halte, le Général, son frère Alhannor, le fit convoquer ainsi que les autres Chefs. Alhigor reçut pour ordre d'entraîner les jeunes recrues présentes dans les Archers montés. Donc il se dirigea vers le côté Est du Campement, c'était là que se trouvait la partie réservée aux Archers montés. Alhigor rassembla toutes les jeunes recrues et les emmena à l'écart mais pas trop loin. Tous les jeunes soldats avaient emmenés leur cheval, bien entendu. Tout d'abord, Alhigor fit amenés d'autres chevaux qu'il fit recouvrir de beaucoup de terre qui sécha et ensuite, par dessus, leur mit d'énormes touffes d'herbe. L'exercice était très simple : les soldats devaient montés sur leurs chevaux et devait essayés de planter des flèches dans l'herbe placée sur les chevaux qui, eux, galopait ce qui randait l'exercice plus dur. Et grâce à la terre et l'herbe, la flèche s'arrêtait juste avant de toucher le cheval pour pas qu'ils n'aient mal. Cet entraînement, le Chef des Archers montés le fit durer de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Erco fit venir Alhannor pour lui demander de faire passer le mot que les vétérans devaient entraîner les jeunots. Le jeune prince avait un peut peur car le plan de son frère était risquer, s'il ne marchait pas, 15'000hommes allaient mourir et cela allait être un coup très dur pour le peuple de Templasia qui vient de se remettre d'une longue guerre. Une fois l'ordre donné, Erco dit à son frère:

-Tu es sur que ça va marcher?

Erco avait déjà posé cette question mainte fois et à chaque fois Eorl répondait:

-Bien sur, tu sais très bien que je ne me trompe jamais.

-Oui, je sais
lui répondit Erco avant de voir son frère sortit dehors pour regarder les astres. Le prince Erco resta ainsi longtemps avant de demander Alhannor une nouvelle fois. Il n'aimait pas l'assurance d'Eorl dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:00

Au loin un pigeon voyageur arrive en direction du camp du prince Erco. L'oiseau se pose et fut délesté de son message.

Le parchemin fut ammener au prince Erco. Le parchemin contenait le message suivant:

"Nous avons reçu un message provenant de Mitli nous annonçant que l'émir Sarius se dirige actuellement vers vous. Il serait à la tête de plus de 2000 hommes.

Signer: le pape/guerrier Elroc."
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:41

Alhannor qui était partit donner ses ordres aux différents Chefs, fut rappelés par le Prince Erco. Le Général savait que cette bataille ne serait pas facile et qu'il faudrait se battre dûrement mais il gardait quand même espoir, il fallait toujours garder espoir. D'ailleurs, Alhannor ne doutait pas de l'Armée de Templasia.

Donc, il se dirigea vers la tente des deux Princes. En arrivant à celle-ci, il trouva, un peu à l'écart, le Prince Eorl qui observait les astres. Alhannor lui adressa un bref signe de tête et entra dans la tente. Quand il vit Erco, le Général voyait sur son visage la peur et il comprenait pourquoi car durant cette bataille, il allait représenter le peuple de Templasia, il devra prouver sa valeur et en plus ce sera contre des vampires qu'ils allaient se battrent. Mais ce dernier détail, personne ne le savait. Entre les mains du Prince, se trouvait un parchemin qu'Erco venait de lire.

Alhannor s'approcha de celui-ci et attendit que le Prince lui dise pourquoi il l'avait fait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:29

Erco lut la lettre et sourit, la bataille allait sans aucun doute être plus jouable avec les hommes du désert en plus. Et lorsque Alhannor entra le jeune prince lui dit avec gaieté:

-Les hommes du désert seront de la partie, 2000et plus d'après les dires de mon père.

Il fit une courte pause avant d'ajouté:

-Mais je ne t'ai pas fait venir pour ça. Je veux qu'une troupe de chevalier reste derrière et ne charge que si la bataille tourne mal. J'ai une entière confiance en mon frère, mais il est trop sur de lui, trop fière. Et comme on dit mieux vaut une précaution que zéros. Je veux aussi que tu reste auprès de mon frère lors de la bataille, moi je ne pourrai, je devrai mener nos troupes. Et tu es de loin le meilleur joueur d'épée que je connaisse.

Puis le prince se tut attendant des remarques de son général ou des idées. pour la suite des événement. Il lui proposa un siège et lui servit un verre de vin rouge. Et il dit:

-On est mieux assit pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

Le Général Helmar avait écouté le Prince Erco qui lui avait expliqué son angoisse. Alhannor accepta de s'asseoir et prit le verre de vin que lui tenait Erco et le remercia. Un silence de mort s'installa pendant lequel Alhannor réfléchit. QUelques instants plus tard, il prit la parole :

-J'accepte, bien entendu, votre requête de rester aux côtés de votre frère. Cependant, je pense qu'il faudrait, si nos ennemis sortent, faire charger les chevaliers au début de la bataille et mettre en précaution les archers montés en réserve qui peuvent tués à distance car ce sont de redoutables archers et j'ai toute confiance en mon frère. Qu'en dites-vous ?

Il observa le Prince qui semblait réfléchir puis reprit :

-Et puis même avec cette aide qui, certes nous sera précieuse, la bataille n'est pas gagnée. Mais gardons espoir. D'ailleurs, quand arriveront nos renforts ?

Alhannor se tut et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:38

Erco venait de finir son verre lorsque Alhannor commença à dire son avis sur le plan de secours qui était certes un peu dangereux. Il lui répondit après s'être resservit un verre. Le prince aimait l'alcool presque autant que les femmes:

-Ouais, mais si on doit battre en retraite, les chevaliers feront parfaitement l'affaire pour retenir les Daugrs, tandis que les archer monté ne pourront pas faire grand chose à part tiré des flèches. Et je suis aussi heureux que tu accepte de protégé mon frère qui n'a pas l'habitude des combats, des vrais combats. Mais fait attention, il est très impulsif.

Il but une gorger avec lenteur avant de répondre:

-C'est sur que toute aide est la bien venue. De plus, pour en revenir au point de la retraite, les archers montés devront déjà harcelé les flancs ennemis donc ils ne pourront retenir l'ennemi. Il reste bien entendu la cavalerie dont, j'ai le commandement qui pourrait s'occuper de les retenir, mais bon, moi je pensai charger dans les premiers. Voir leur prince être en première ligne donne souvent du courage. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

Le Prince Erco avait refusé l'idée de ne pas croire en l'archerie montée. En même temps, ce n'était pas plus mal. Soudain, une autre idée vint à l'esprit du Général, elle risquait certainement d'être périlleuse pour les Archers montés mais il fallait prendre des risques à la guerre. Alors, Alhannor fit part de son idée au Prince.

-Oui, certes c'est une bonne idée que vous chevauchiez en première ligne. D'autres parts, je viens de trouver un autre plan mon Prince.

Erco fit alors signe au Général de continuer.

-Je me suis dit que nous pourrions laisser, comme dans toutes les batailles, les archers à pied derrière nos lignes et envoyer à distance raisonnable les archers montés, qui sont plus rapides, sur chaques flancs de l'armée ennemie ainsi, ils pourraient abbatre un certain nombre d'assiégés. En plus, puisque ce sont des cavaliers, dès qu'il y aurait danger ils pourraient se replier.

Alhannor finit son ver de vin et attendit l'avis du Prince. D'ailleurs, celui-ci ne lui avait pas répondu quant au moment de l'arrivée des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Erco médita la proposition d'Alhannor qui était périeuse, certes, mais en valait la peine. Alors il répondit avec un large sourire, un sourire bien rare chez le jeune prince:

-Bien les archers seront derrière et tireront pendant que les bloc d'infenterie avanceront, Les chevalier que je mènerai au combat seront au centre de l'armée pour faire une troué sans les rangs. Les archers montés devront être sur les flancs ennemis et faire le plus de mort. Tandis que les cavaliers resteront derrière, pour en cas de défaite charger en permettre aux hommes de se replie. Tu en penses quoi? Je pourrai presque rivaliser avec mon frère.


Et Erco éclata de rire, et finit d'une traite son verre, puis ajouta:

-Les renforts n'arriveront bientôt, mais quant, je ne sais. Ha oui, je te laisse le choix de ton unité que tu commanderas en personne avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:12

Le Prince Erco venait d'accepter le plan mettant en scène les archers montés commandés par le frère du Général, Alhigor Helmar. Puis, Erco demanda à Alhannor quelle unité il voulait commander durant la bataille aux côtés de son frère, le Prince Eorl. Le Général réfléchit un certain temps pui déclara enfin :

-Je désires commander les archers à pied juste avant votre charge et puis, une fois que l'infanterie se mettre en marche pour l'attaque, j'aimerais marcher en première ligne et la guidée pour me battre au corps à corps si cela ne vous gêne pas, bien sûr.

Alhannor, attendant la réponse du fils du Pape/Guerrier, Elroc, se leva un moment, sortit la tête au-dehors de la tente des deux Princes et remarqua les premières lueurs de l'aube, le soleil se levait. L'armée de Templasia allait bientôt se mettre en route.


~~~~***~~~~


Sur la route de la mort Alhigo10


Alhigor étéait sur son grand destrier et observait, d'un oeil attentif, la séance d'entraînement de ses jeunes recrues d'archers montés. Quand il vit que le soleil commençait à se lever, il en déduit qu'ils allait bientôt se mettre en route pour le fort de Nordem. C'est pourquoi, il ordonna à ses recrues de stopper et l'entraînement.

-Arrêtez ! L'entraînement est finit, allez vous reposer avant la dernière marche avant la bataille de Nordem. Allez reprendre des forces, vous en avez grandement besoin pour ce qui va suivre.

Et lui même alla dans sa tente pour faire une sieste avant qu'on ne le réveille pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Erco sourit et répondit à son ami en compagnon d’arme après avoir finit son verre et en se levant à son tour pour se dégourdir les jambes :

-Fait comme tu l’entends, j'ai confiance en toi. l’aube se lève ?

Voyant qu’Alhannor lui fit un signe de la tête affirmatif, Erco ajouta :

-Bien, on part dans une heure, que le message soit transmis. On traversera le pont Nord du la plaine de l’Ouest ce soir. Ou du moins je l’espère.

Puis le général partit annoncer le départ prochain de l’armée et Erco alla s’habiller. La bataille se rapprochait à grand pas.

***

Une heure après l’immense armée marchait au pas, certaine unité chantait, d’autre pas, mais en tout cas un grand boucan se dégageait de l’armée de Templasia. Rien ne se passa jusqu’au soir ou enfin le pont parlé plus haut pas Erco fut en vue.
L’armée put voir, en fin de journée, une fumée s’élevée de Nordem.

-Maudit Daugrs, murmura le prince, mais personne ne l’entendit
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:01

L'Armée Templasienne avançait dans le même ordre qu'avant leur pose. Donc Alhannor chevauchait aux côtés des deux Princes. Pour le moment, l'Armée des Hommes du Désert ne les avait pas rejoins mais cela ne serait tarder. Inutil de cacher que le Général avait les entrailles qui se serraient à mesure qu'ils approchaient du fameux fort de Nordem. D'ailleurs, Alhannor y étéait allé de nombreuses fois auparavant que ce soit en tant que Général ou en tant qu'archer monté (son poste avant d'être Général). Alhannor se tourna vers le Prince Erco et lui demenda :

-L'abscence des Hommes du Désert ne me plaît guère. Je sais qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter mais vous savez comme je suis.

Plus loin, en arrière sur le flanc droit, le Général Helmar apperçut son frère Alhigor. Celui-ci chevauchait sur son cheval de guerre et menait fièrement ses archers montés dont une partie était sur le flanc gauche. Il avait l'allure noble et il paraissait sûr de lui ; il avait toujours était comme cela. C'était dans ces moments-là, proche d'une grande bataille, que l'on se disait qu'on aurait préférer qu'une personne proche ne participe pas à cette bataille. Alhannor ressentait cette envie, il avait toujours été un peu protecteur envers son frère bien que ce dernier soit plus agé. Cela paraissait absurde et c'était sûrement faux mais c'était comme cela qu'Alhannor Helmar, Général de l'Armée de Templasia, voyait les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:58

Erco regarda Eorl et put voir qu’il regardait un point de fumée les arrivants dessus. Très vite les deux princes et Alhannor purent, alors, découvrir que c’était un cavalier, ou plutôt un messager portant l’uniforme de Zirka.
Il fut vers l’état major quelques minutes plus tard et dit alors d’une voix haute pour que les officiers d’Erco puisse l’entendre :

-Mon prince, l’armée ennemie était en mouvement jusqu’à une heure. Elle s’est positionnée dans le Kilmark Lorsque vous aurez traversé le Rurmark vous pourrez la voir. Elle semble vous attendre. Mon seigneur est prêt à vous prêtez cent hommes en armes.

Alors Eorl répondit :

-Qu’il les garde,il en aura besoin si nous échouons. Mon frère, nous devrons nous battre sur une plaine, le Kilmark. Ces maudits vampires nous attendent et on ne peut empêcher cette affrontement. Messager envoyé un message au vampire disant ceci :

-Demain matin à l’aube levante on s’affrontera. Envoyer une flèche ou un pigeon.

Puis se tournant vers Alhannor il lui dit :

-Tous les hommes devront être prêt demain à l’aube en arme. Je les veut prêt à un long et pénible combat. Faite passer les ordres mon ami.

Erco était resté silencieux, il avait un mauvais pressentiment. Les hommes du désert et les centaures ne seront pas de trop dans cette bataille, mais malheureusement, ils arriveront après, selon toute probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:28

Erco donna ses ordres à Alhannor puis se tourna vers l'horizon là où devrait se trouver les maudits vampires qui attendaient leur venue. Sur demande du Prince, le Général monta sur une butte pour être vue de tous, se tourna vers toute l'Armée Templasienne et d'une voix extraordinaire forte s'écria :

-Fier soldats, archers, chevaliers et archers montés ! Comme vous pouvez vous en douter, la bataille est maintenant toute proche. Puisque je pense que nous n'aurons pas le temps de vous parler juste avant la bataille, je le fais maintenant et à tous. En vous enrôlant dans la redoutable Armée Templasienne, vous avez fait serment ! C'est pourquoi nous vous demandons de tenir jusqu'à ordre contraire et de vous battre pour libérer notre bonne vieille Terre du Temps de ces infâmes créatures qui n'ont pas leur place, ici, aux côtés des Elfes et des Hommes ! La bataille sera longue, fatiguante et périlleuse, elle durera certainement au-delà de la nuit de demain. Cette bataille gagnée en repoussant ces vampires dans leurs montagnes, le fort de Nordem sera reprit et nous pourrons remporter la victoire finale. Peut-être qu'en arrivant sur le champs de bataille vous regretterez d'être venu et votre courage se dérobera, mais sachez que nos fameux Princes et moi-même nous batterons à vos côtés et risquerons notre vie pour sauver vos familles alors garder espoir est la clé de la réussite ! Maintenant en route ! Mais avant...les lâches peuvent dès maintenant quitter cette Armée pour éviter de nous encombrer ! A la bataille !

Alhannor regarda tous les soldats et vit que personne ne quitta l'Armée.

*Nos hommes sont d'un courage exceptionel*

Et sur cette pensée, il descendit de la butte et se mit en route avec les deux Princes et l'Armée de Templasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

Erco observa Allhannor faire son discours. Son général avait utilisé les bons mots et il espérait que cela ne changerai pas avec l'avenir. Mais il ajouta lors les cris de ses soldats furent éteind:

-Soldat, vous allez participer à l'une des batailles les plus violente et meurtrière de toute l'histoire de Templasien et pourtant aucun d'entre vous ne faillirez et ça je n'en doute pas un seul instant. Pourquoi est-ce que je ne doute pas? Pourquoi?... Parce que vous êtes les soldats Templasiens, votre épée frappera avec la vigueur d'un lion, votre bouclier arrêtera n'importe qu'elle attaque à la façon du des tortures, lent mais résistante. Vous vous mouverez aussi vite qu'un serpent et frapperez avec la précision d'un guépard. Vos flèches s'abattront comme un aigle sur leur proie. Et nos cavaliers briseront les rangées de Daugrs comme un rocher brise une vague.
Vous êtes les fiers soldats de Templasien. Vos fait resteront dans les annales et votre nom sera couvert de glaire!

Erco se tut.

-----------

Au moment ou Erco faisait son discours enragé, le messager envoyait un message à l'armée ennemis qui y répondit en catapultant un court mutilé d'un des soldats de Nordem. Ce n'était qu'un avant gout de ce qui allait ce passer.

La bataille allait avoir lieu demain à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Saïgan
Archer
Archer
Saïgan


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
age: 25 ans
Peuple: Templasien
salaire: 2000Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

Saïgan n'avait pas été déçu. A peine quelques jours après son arrivée, lui et son bataillon avaient été appelés au combat. La nouvelle de la chute du Nordem, et l'engagement de monseigneur Elroc pour le récupèrer au risque de perdre ses deux fils, tout cela laissait différentes impressions dans l'armée. Certains se voyait déjà morts et partaient au combat à reculons. D'autres, croyaient dur comme fer en la victoire et semblaient prêts à suivre les deux jeunes princes jusqu'en enfer. La plupart des camardes archers de Saïgan appartenaient au second groupe. Ils étaient tous ravis d'aller au combat et espéraient bien revenir en héros dans leurs familles respectives. Saïgan, quant à lui, restait très réaliste et ne souhaitait pas crier victoire trop vite. Naturellement il était plutôt confiant mais la victoire des vampires en Nordem, laissait penser que ceux là avaient une armée bien plus puissante. Pour un simple archer comme lui, la question ne se posait pas, il ferait tout ce qu'on lui dirait sans broncher. C'était le rôle des généraux de définir leurs chances.

Les discours du général et du prince firent monter l'enthousiasme du groupe d'archer qui entourait Saïgan. Il regarda un bon camarde et lui dit :

-Quand nous rentrerons j'espère que le général nous paiera un verre.

L'autre répondit,

- Un seul ? je compte sur lui pour nous offrir la cave entière oui.

Puis il rigolèrent tous, une façon comme une autre de se préparer à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:59

Une fois que le Prince se tut reçut son "cadeau" des vampires, les soldats se replaçèrent parfaitement attendit les ordres. Le Prince Erco ordonna, d'un signe de main, la mise en route de l'Armée. Cette fois, plus aucun mot ne s'élevait de l'Armée Templasienne. Si l'on se trouvait à proximité, on aurait put entendre que le bruit des chocs metalliques produits pas les armures. Les guerriers marchaient donc sans dire un mot. Les entrailles se serraient et les coeurs se mettaient à battre à tous rompre. Après une courte distance, le Fort de Nordem fut en vue de tous. Ils montèrent sur une large colline et apperçurent alors l'Armée ennemie qui les avait attendu en sortant de la place forte. Cette armée était très impressionante, elle était redoutable.

D'un même signe de main que pour se mettre en marche, le Prince Erco fit signe de s'arrêter. Pour la plupart des soldats placés dans les premières lignes, c'était une vison d'horreur. Les ennemis avaient brûler une bonne partie de la verte prairie qui poussait devant le fort pour rendre cet endroit encore plus terrible. Les archers, l'infanterie, les archers montés, les chevaliers et les servants de machines de guerre attendait leur ordres. Un silence de mort règnait.

-Préparez-vous à la bataille !

Ce fut les derniers mots que prononça en hurlant le Général Alhannor Helmar avant les ordres donnés par le Prince. Il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Cela faisait plusieur jours que Sarius et l'armée de mercenaires étaient entré dans le térritoire de Templasia.
Le jeune guerrier étaità la tête de cette armée, à ses côtés se trouvait Tenaka, le capitaine de sa garde d'honneur, Alamir le chef des mercenaires, qui s'avérait être en fait un ombrier.
Alors qu'il allait aborder leurs troisième jours en direction de l'armée de Templasia, il reçut un message du roi Elroc lui indiquant la dernierère localisation de son armée.

Sachant enfin l'emplacement des princes du royaume, Sarius fit accélérer l'alure de l'armée pour ne pas les rater.

Celon les indiquations du roi, l'armée de ses fils se trouver à moins de deux jours à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

Les deux armée se faisait face, chacune se regardait droit dans les yeux. Une lourde fumée s’élevait de derrière les lignes ennemi accompagné d’une odeur de sang et de brûlé. Le prince était devant, fière et droit comme un lion. Durant une dizaine de minutes les deux armée se firent face sans bouger, sans un bruit.
Puis du mouvement se fit entendre chez les daugrs. Les Templasiens purent alors voir, pour leur plus grande terreur, Dark chevauchant un coursier noir. Tous les soldats sentirent un mal se répandre sur le Kilmark qui allait voir sur ses verts pâturages subirent une bataille ou il n’y aura qu’un gagnant.
Et soudain le ciel se fit noir, noir de projectile. Erco cria alors avec une voix devenue soudainement forte et froide :

-Tirez ! Et en avant pour Templasia !!!

Et les troupes s’élancèrent arme en main, les yeux rivés sur les points noirs qui se rapprochaient à grande vitesse. Pendant ce temps les archers et les machines de guerres tiraient également leur flèche ou pierre sur les Daugrs qui ne bougeaient pas. Ils semblaient attendre quelques choses…

Puis l’armée Templasien put se rendre compte à qu’elle point la guerre pouvait être horrible car en plus des flèches envoyé par les Daugrs, les corps mutilés, disloqués, brûlés des soldats de Nordem leur tombait dessus. Et pour parvirent le toute d’immenses jarre de porcelaine remplie d’huile avec un tissu enflammé sur les côtés allaient s’abattre sur les rangs des soldats du Temps.
Les projectiles touchèrent enfin les Templasiens semant à la fois la mort et la terreur. Ce fut un déluge de feu, de flèches, de morceaux de porcelaine, mais aussi de membres écorchés.
Les pauvres soldats d’Erco subirent d’immense perde et bon nombre des régiments les plus jeunes fuirent abandonnant tout derrière eux. Mais qui pourrait leur en vouloir, ils venaient de pénétré dans un combat horrible ou même les plus endurcis hésiteraient à fuir.
Le combat avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Saïgan
Archer
Archer
Saïgan


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
age: 25 ans
Peuple: Templasien
salaire: 2000Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:32

La bataille s'engagea assez rapidement, témoignant de l'empressement des princes à reprendre ce qui leur appartenait. Saïgan et son groupe avaient trouvé une position légèrement surélevée d'où ils pourraient tirer avec beaucoup plus de précision.

Bientôt l'ennemi frappa durement en envoyant des projectiles enflammés mais aussi les corps des soldats morts lors de la précédente bataille. Certains choisirent alors de fuir et d'abandonner le combat, Saïgan jugeait qu'ils avaient encore toutes leurs chances et que fuir serait manquer de respect à ceux qui étaient déjà morts.

Il avait tiré plusieurs volée et eu la satisfaction de voir s'éclaircir légèrement les rangs de l'armée ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:48

Erco éperonna sa monture avec rage. Il fallait arriver le plus vite au corps à corps sans quoi ils se feraient tous descendre comme des mouches. Tout les chevaliers suivirent le prince, Sigil et Marade à ses côtés. Tous savait que ça serait peut-être leur dernière bataille est pourtant aucun n’avait hésité.

---------------

Dark regarda les chevaliers s’approcher à vive allure des rangs de ses hommes. Il leva la main puis l’abaissa. D’un coup sortirent des rangs cent cats. Ils chargèrent la cavalerie menée par Erco.
Leur vitesse dépassait amplement celle des chevaux et leur force était bien supérieure à celle des hommes. C’étaient en quelques sortes des bêtes à tuer. Le choc allait être épouvantable et seul les meilleurs cavaliers en ressortira vivant.

----------------

Erco avait les yeux braqués sur un cat qui le chargeait, il sentait ses trippes se nouer. Il n’aura pas d’éssais, ça sera mort ou vivant, pas d’entre deux.

Arrivés à dix mètres des chevaliers, les cats sautèrent, en même temps se métamorphosèrent en homme et dégainèrent de larges épées. Cette attaque pour le moins inhabituelle causa des pertes énormes. Les cats frappait les chevaliers d’un demi-tour et au ratérissage fauchaient les jambes d’un cheval. Puis ils décrivaient un arc de cercle pour refaire une charge.
Sur le sol seul deux corps de cats étaient visibles. Un tué par Erco et l’autre par Marade. Sigil était encore à cheval, il n’avait visiblement rien, mais on pouvait voir dans ses yeux une rage incontrôlable.

----------------

Les tirs Daugrs continuaient, mais les troupes Templasienne à pieds avançaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:46

Le combat avait commencé depuis plusieurs minutes et on peut dire que les ennemis n'avaient pas commencer de main morte. Ils s'étaient acharnés à essayer de tuer tous les cavaliers, menés pas le Prince Erco, qui les avaient charger. A ce moment, pour essayer de sauver les Prince et les cavaliers, Alhannor réfléchit à quoi faire. Il se rappela alors son plan, mais puisque les yeux des ennemis étaient braqués sur Erco et sur l'infanterie de Templasia, le plan ne marcherait pas très bien. C'est alors que, puisqu'au début de la btaille il devait commander les archers, il ordonna à ces derniers de bander leurs arcs, il attendit un moment puis déclara :

-Visez l'Armée ennemie restée en arrière !

Tout d'abord, les archers furent surpris : il s'attendaient a tirés sur les cats mais ce serait trop périlleux.

En fin de compte, Alhannor, le Général, avait décidé de tirés des flèches sur les ennemis n'ayant pas bouger pour les distraire et les effrayer. Alors, il pourrait envoyé les Archers montés sur le champs de bataille de chaques côtés de l'armée ennemie et de tirer sur le flanc.

-Tirez !

Sur ce mot, tous les archers, sans exeptions, décochèrent leurs flèches sur les Daugrs. Puis, Alhannor envoya les Archers montés, ceux-ci se divisèrent en deux groupes et galopèrent vers les flancs ennemis. Alors, bons nombres d'ennemis furent abattus non seulement pas les flèches des archers mais aussi pas celles des Archers montés.

Une fois que les cavaliers armés d'arcs eurent épuiser leur stock de flèches et que les Daugrs commençaient à riposter, ils revinrent au même galop vers leurs rangs. Là, ils se réaprovisionnèrent. A peine les archers montés étaient revenus que le Général alla se placer en 1ère ligne de l'Infanterie en compagnie du Prince Eorl et ordonna d'avancer pour charger les ennemis. Pendant que l'Infanterie courait à moitié vers les Daugrs, Erco et ses cavaliers étaient toujours en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Pour la chevalerie la situation devenait catastrophique, plus de la moitié était morte suite à deux assaut consécutif des Cats. Le prince Erco voulait continuer sa sa charge mais ces maudits métamorphes revenaient toujours tuant à chaque coup. Le prince comprenait, à présent, pour ils étaient craints à ce point.

Puis un mouvement se fit dans les rangs des Daugrs et ils s’élancèrent sous le commandement de Dark, le cavalier noir. Il chargeait son épée maudite haute dans le ciel.
Et les cats se détournèrent des chevaliers survivants. Ce qui étonna Erco, mais il n’attendit pas à avoir une réponse car déjà il éperonnait sa monture pour prendre de la vitesse avant de heurter ces daugrs.

Ces derniers furent vite distance par le vampire qui rattrapa vite ses cats et ensemble chargèrent le bataillon ou étaient Alhannor et Eorl. Le choc allait bientôt se faire. Il sera fatal car rien n’est plus féroce que des cats accompagné de leur maître absolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

Alhannor courait à moitié aux côtés du Prince Eorl et entête des toute l'Infanterie qui était partie de Templasia pour reprendre le Fort de Nordem. Deux assauts avaient ravager les cavaliers menés par le Prince Erco et Sigil, ancien garde de Nordem. Voyant tout ce massacre, cela avait donné du courage et de la haine dans les coeurs des soldats humains. En tous cas, c'était le cas pour Alhannor. Le Général de l'Armée s'avançait donc vers l'Armée ennemie. Puis, tout d'un coup, Dark commença à charger avc ses Daugrs en direction du Prince Eorl, de ses hommes et du Général Alhannor. La vue de cette charge des ennemis avait dût en effrayer plus d'un mais tous chargeaient et doublèrent leur vitesse.

Ces deux Armées qui chargeaient l'une contre l'autre donnaient l'effet de deux vagues qui allaient bientôt se rencontrer et ainsi créer un cataclysme. Un peu avant l'impact, Alhannor cria :

-Soldats ! Pour les Princes, pour le Pape/Guerrier et pour Templasia !

Alhannor tenit son dernier "a" environ une dizaine de secondes. Le choc fut terrible, d'une violence ïnouie. Le cavalier noir, à lui tout seul, abattait de nombreux soldats. Alhannor était entouré d'environ trois Daugrs et d'un Cat, un qui était très redoutable. Le Prince Eorl, quant à lui, combattait non loin du Général. D'ailleurs, Alhannor devait rester près du Prince, à la demande d'Erco.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sur la route de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: ≈Templasia, la cité du temps≈ :: ≈Le royaume de Templasia≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser