Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chateau des ombriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iriel
Assassin
Iriel


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
age:
Peuple:
salaire:

Le chateau des ombriers Empty
MessageSujet: Le chateau des ombriers   Le chateau des ombriers Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:18



Le soleil venait de se levait lorsque Iriel décida de se dirigeait vers le château des Ombriers. Le souvenir de sa mère et l’assassinat qu’il avait commis contre le ravisseur fit surgir en lui une rage pour le sang. Rien ne pouvait le détourner de cette voix son choix était fait, il deviendrait un assassin de renom. Tous les gens qui le croiseraient et le regarderaient dans les yeux auront peur. Il se dirigea vers le sud de la ville est le château de Templasia s’élevait devant lui, ses tours étaient immense est ses portes de fer gardaient l’entrée de la cité. Iriel arriva devant elles est s’exclama d’une voix forte :



Je suis venue pour devenir un maître assassin, on ma demander de venir car les plus grands assassins se trouve à l’intérieur de la forteresse.


Iriel attendit un petit instant et soudain l’un des battants s’ouvrit et il put entrait à l’intérieur. Tout lui paressait énorme, les murs, les fenêtres, enfin toutes chose se trouvant dans la cité était démesurée. Iriel regarda devant quand un homme de haute stature s’approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Le chateau des ombriers Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ombriers   Le chateau des ombriers Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:08

L'ombrier qui entra se nommait Alki, c'était un Omrier de la trentaine qui paraît en avoir quarente de plus. C'était le srcipte de la guilde, c'était lui qui jugeait en premier les candits. Malgrès son apparance de grand père, sa lame est rapide et mortel. Et bien des personnes l'on sous estimer, maintenant ils s'en mordent les doigts en enfer.

Il articula machinalement:

-Nom, prénom, age, spécialité. Et pourquoi voulez-vous entrer dans notre guilde?

C'était les questions qu'il posait à chaque canditat, des questions au apparance facile mais qui devenait nettement plus dur lorsque la personne qui nous les a posé commence à jouer avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Iriel
Assassin
Iriel


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
age:
Peuple:
salaire:

Le chateau des ombriers Empty
MessageSujet: question   Le chateau des ombriers Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:14

Iriel fut très surpris par les questions de Alki, lui qui pensait que tous les futurs assassin étaient connus de leurs guilde. Les questions qu'il lui avait posée le surpris encore plus. Mais Iriel décida de répondre avec bonne conscience après tout pourquoi cachait son identité.

Je me nomme Iriel (Walhammer).
J'ai 25 ans, je manie très bien l'épée mais aussi les poignards volants.
Et je souhaite entrer dans la guilde des Ombriers pour me former antan qu'assassin, car à l'âge de 16 ans j'ai tuer un homme et j'ai aimé ça!

Alki n'eut aucune surprise en entendant les mots du nouveau futur apprenti. Iriel dégaina sa lame de son fourreau et s'abaissa en signe d'allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des ombriers Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ombriers   Le chateau des ombriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des ombriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des ombriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Autre Territoire de la Terre du Temps :: ≈Les Terres arides≈ :: ≈Le château des Ombriers≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser