Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée du Général de Templasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Arrivée du Général de Templasia Empty
MessageSujet: Arrivée du Général de Templasia   Arrivée du Général de Templasia Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

Alhannor chevauchait sur son noble destrer vers l'Ouest, en direction de la Forêt de Cente et plus particulièrement, de Leocente, la Capitale du Royaume des Centaures. C'était à Leocente que se trouvait Leorolf le Roi des Centaures. Quand Alhannor le rencontrera, ce sera un honneur pour le Général. Il galopait sur son cheval. Il arriva enfin à la rivière à l'Ouest de la Cité du Temps. Il traversa un pont et continua à chevaucher. Après plusieurs jours de voyage, Alhannor s'arrêta à la lisière de la Forêt de Cente. Il voulait l'observer de l'extérieur pour mieux la découvrir de l'intéieur. Quelques minutes passèrent et le Général, pénétra dans la Forêt. Elle était d'une couleur verte incomparable. Alhannor était émerveillé.

Il continua de galoper, mais cette fois moin vite, vers la capitale des Centaures au fin fonf de la Forêt de Cente. Il se reposa et passa la nuit sur un tapis mille-fleur. Ce n'est que le lendemain qui l'atteignit Leocente. Une fois à l'intérieur de la ville, il se dirigea vers le majestueux palais de Leorolf. Il descendit de son cheval devant la demeure du Roi des centaures. Il entra et se dirigea vers le fond d'une grande salle, Leorolf y était.

-Je vous salue noble Roi Leorolf,. salua Alhannor en s'inclinant

-Moi de même, lui répondit le centaure en abaissant une de ces pattes pour s'incliner.

-Je viens de Templasia la cité du Temps, la capitale de notre noble Roi, Elorc. Je vous conjure de venir nous aider dans la bataille que mon peuple va engager avec les vampires qui ont pris notre fort de Nordem. Il faut le reprendre étant donné qu'il est d'une importance stratégique : il surveille la Passe de la Mort.

Après avoir expliquer le plan, imaginé par Eorl, à Leorolf, Alhannor attendit la réponse du Roi des Centaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Leorolf
Roi des Centaures
Roi des Centaures
Leorolf


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Leocente, capitale des Centaures de la Forêt de Cente

Feuille de personnage
age:
Peuple: centaure
salaire:

Arrivée du Général de Templasia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Général de Templasia   Arrivée du Général de Templasia Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Leorolf, le Roi des Centaures, regarda fixement le Génral de Templasia, Alhannor. Ce dernier le regardait également, il attendait sa propre réponse. Au bout de lonques minutes de réfléxion de la part du Centaure, il répondit enfin :

-Ce sera avec une grande joie que je me joindrait aux hommes pour une bataille, ce sont nos alliés. Nous partiront sur le champs, avec mes troupes.

Il fit alors un signe que Alhannor n'aurait sut dire pourquoi. Tout à coup un centaure arriva, c'était sans doute en raison du signe. Leorlf dit alors au centaure :

-Préviens toutes les troupes, nous partons maintenant pour le fort de Nordem !

Un sourire passa alors sur le visage de Alhannor. Quelques minutes plus tard, toutes les troupes des centaures étaient prêtent à partir pour Nordem. Ce fut d'ailleurs un départ bruyant où tous les centaurent se mirent à galoper et Alhannor sur son desrier galopait aussi. Ils étaient partis pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieu-jrrt.forumsactifs.com
 
Arrivée du Général de Templasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de templasia
» Force militaire de Templasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Autre Territoire de la Terre du Temps :: ≈Forêt de Cente≈ :: ≈Leocente≈ :: ≈Le palais≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser