Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Sigil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Arrivée de Sigil Empty
MessageSujet: Arrivée de Sigil   Arrivée de Sigil Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:42

Sigil arriva au midi à templasia, il lui fallu une heure pour réussir à accéder au palais du temps. Il était mort de fatigue, ses habits était couvert de sang, celui du Cat. Ce sang failli l'empéché d'entrer chez le roi mais l'arrivée dEorl, le sauva. Ils entrèetn donc tout deux chez le pape/guerrier. Eorl alla directement s'assoire à sa table tandis que Sigil s'agenouilla. Elroc dit en ce levant:

-Relève toi que t'était-il arrivé? raconte moi

Sigil raconta donc:

-Nordem est tombée hier, aucun survivant, on n'a rien put faire, j'ai tuer un cat avant de partir. J'ai honte mais j'était obligé autrement je mourrai.

Sigil revit la cour remplie de camarde d'arme tombé sous les flèches ennemies. C'était une vision d'horreur pour lui mais il se ressaisie et baissa la tête de honte. Elroc dit:

-Lève la tête, tu es un bon soldat, tu as su partir quand c'était nécessaire. C'est moi qui est honte. Aurais-tu un souhait à formuler?

Le pape était bon et de voir cette homme si accablé l'avait rendue triste.

Sigil répondit:


-J'ai...ai toujours rêvé de devenir un commandant de cavalerie.

-Et bien souhaites-tu être maintenant commandant de chevalerie ? Tu peux aller voir des hommes dès maintenant, brief les, car ils seront les premiers à partir. Le général Alhannor viendra te voir après je pense.


Eorl regarda son père d'un air mécontent, celui-ci lui rendit un grand sourire. Quand à Erco, il n'avait pas parler mais s'approcha de Alhannor et lui dit:

-Pauvre gars, je le plains. Ce qu'il a du vivre devait vraiment être affreux voir ses meilleur amis mourir et ne rien pouvoir faire.

hrp tu peux posté ici
Alhannor hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Arrivée de Sigil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sigil   Arrivée de Sigil Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Alhannor était debout, non loin du jeune homme qui venait de raconter son récit, Sigil, et du trône où était assis le Roi Elroc. Le pape/guerrier, Erco, s'approcha du Général et lui dit qu'il avait pitié du jeune garçon, Sigil.

-Oui, c'est vrai, dit Alhannor. Mais voyons le bon côté des choses, de vivre cette affreuse aventure lui endurcie le coeur, maintenant c'est un homme au coeur vayant. Et puis il est monté d'un grade aussi. Bon, il faut que je rassemble un peu mes hommes et que j'aille féliciter et redonner courage à Sigil. Il faut aussi que je passe à la forge et à l'écurie pour m'acheter un destrier et un armement.

Le Général Alhannor se présenta devant le Roi, mit un pied un terre, baissa la tête et se relava. Il salua le Roi.

-Noble Roi de Templasia, je pense que vous allez me demander d'aller reprendre le Fort de Nordem qui est d'une grande importance stratégique. Donc je voulais vous demender quelle sera la date de départ et le nombre d'homme que vous voulez mobiliser.

Sur ces mots, Alhannor attendit la réponse de son Noble Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Arrivée de Sigil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sigil   Arrivée de Sigil Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Hrp erco n'est que prince, c'est elorc le pape/guerrier^^Hrp

Erco ne répondit rien à Alhannor, car il avair raison, et il avait lui même expérimenté ce genre de situation lors de ses bataille dans le désert. Il sortit en premier de la pièce car il avait lui même des affaires à prendre
avant de partir. Il allait sûrement passé à la forge et au écurie car son armement actuel date d'il y a bien longtemps.

Le roi Elorc répondut à
Alhannor avec sa voix douce et rassurante:

-Dès que les effectif seront assez puissant vous partirez, pour Nordem. Mes deux fils t'accompagnerons. Eolr te sera très utile car c'est le plus fin stratège de Templasia et erco l'une des plus fine lame de tout mon royaume. Accepte n'importe qu'elle proposition de n'importe qu'elle mercenaire...Tu peux y aller.

Erco et Eolr sortait déjà, sauf qu'Eorl allait dans ses appartement et que'Erco partait pour la forge. Sigil quand à lui partait vers la caserne pour prendre le commandement de ses chevaliers. Dans la pièce il ne restait plus que Alhannor et son roi qui lui dit:

-Tu dois reprendre ce fort, le plus vite, c'est une chose vital et tu le sais. Nos armées se relèvent à peine de la guerre précédante ou tu as montrer ta valeur, alors remontre la une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Arrivée de Sigil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sigil   Arrivée de Sigil Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

[HRP Ah ok, j'avais pas compris ^^. Et puis j'emmène combien d'hommes ? HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sigil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sigil   Arrivée de Sigil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: ≈Templasia, la cité du temps≈ :: ≈Le palais du temps≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser