Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vampires attaquent

Aller en bas 
AuteurMessage
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Les vampires attaquent Empty
MessageSujet: Les vampires attaquent   Les vampires attaquent Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:03

Le crépuscule venait de laisser place à la nuit, les soldats en faction à Nordem étaient tous endormit sauf ceux qui étaient au rempart à surveillé la Passe-de-la –Mort. Ce soir-là c’était Sigil qui devait surveiller le côté Nord du fort. Il n’était pas nerveux car ça faisait plus d’un mois qu’il était dans ce fort et encore aucun signe suspect n’avait été perçu dans cette passe. Il venait d’entrer au service du Pape/guerrier.

Sigil regardait le ciel étoilé, aucun nuage n’était visible, c’était la pleine lune. Il entendit un bruit dans la cour du fort Nordem et se retourna pour voir ce que c’était. Il vit un homme rentrer dans un des baraquements, la section c, section des cavaliers. Il reporta son attention sur le ciel et sourit et se dit que c’était quand-même beau et qu’il rêverai d’être un oiseau pour traverser ce ciel et voir tout Templasia de haut, pouvoir aller d’Eolina, capitale eflique, à Leocente, capitale centaurienne en deux battement d’aile. Il regarda de côté et vit un soldat monté vers lui, il reconnu Marc, son meilleur ami dans ce fort. Il le salua en lui disant :

-Alors tu dors pas ?

-J’arrive pas, je ne suis pas bien.

Sigil repensa à l’état de son jeune ami, et c’était vrais, ces derniers jours, il se plaignait de maux de tête ou de crampes dans toute la jambe. Il lui répondit :

-Ouais dit surtout que ta faim...

-Mais non j’ai pas faim…Hé c’est quoi, regarde le ciel !

Sigil leva les yeux et vit la lune disparaître sous un nuage gris sortit de nulle part. En moins de deux secondes, on ne voyait pas à deux mètres. Marc lâcha :

-Putain c’est quoi cette merde ?

-Chais pas mais c’est pas bon du tout.

A peine Sigil eut-il fini sa phrase qu’une forme noirs apparu devant eux, elle ressemblait à un homme. Les yeux de marc et de Sigil se croisèrent et pensèrent à la même chose : Un Cat. Marc qui avait déjà combattu à plusieurs reprise contre ces bêtes-là dégaina et attaqua, il ne pus que blesser le Cat au bras et celui-ci le tua d’un revers de sa lame.. Sigil cria d’une voix forte et en même temps dégaina sa lame sachant éperdument que c’était peine perdue :

-Alerte, on nous attaque, mur Nord.

Sigil engagea le combat avec la force et la vigueur que lui permettait son jeune age mais face à un cat créature crée pour un seul but tuer !!! Il n’avait pas beaucoup de chance, mais Sigil était à l’age ou l’envie de gloire était plus forte que l’envie de mort. Il frappa donc en premier, son attaque fut parée avec une grande facilité. Ce n’est que là que le jeune guerrier remarqua quelque chose qui clochait pourquoi d’autre cats ne venait pas. D’un bref regard, ses yeux fixèrent le ciel durant lequel les nuages noirs passèrent et laissèrent apparaître la lune. Là Sigil vit des traits noirs descendre à une grande vitesse vers Nordem. Des flèches Le cat dit avec une voix froide:

-Tu as compris ?

Le jeune guerrier entendit les bruits des autres membres de sa garnison accourir et là tout fut clair dans son esprit, il répondit au cat avec toute sa hargne qu’il avait :

-Tu m’accompagneras dans mon dernier voyage.

Et dans un élan, un élan désespérer, Sigil envoya un coup d’estoc. Ce coup trancha la jugulaire de son ennemi. Le jeune homme venait de tuer pour la première fois, il faillit vomir en voyant du sang giclé de façon régulière en suivant le rythme cardiaque du cat. Ce dernier avait lâché son arme pour essayer d’arrêté l’hémorragie mais il était en faite déjà mort car quand on sectionne une artère la mort est quasiment inévitable. Son tueur se plaqua contre le sol du chemin de rond pour se protéger des flèches qui allaient tomber sur le fort comme une pluie mortelle. Il vit la première flèche fauché un homme. Ceux qui l’entouraient s’arrêtèrent étonnés fixant la flèche sortie du ciel, certain levèrent les yeux. Sigil entendit sortir de la bouche d’un des hommes ayant levé la tête:

-Des flèches à couvert.

Mais trop tard, déjà les flèches s’abattaient sur la cour. Sigil ferma les yeux pour ne pas voir ce qui arrivait en ce moment au malheur de la cour, mais le jeune homme pus trop bien imaginé ce que ressentaient les soldats qui en ce moment même mourait abattu par une flèche tirée au hasard. Et pour parfaire le tous des cris s’élevèrent des cris de mal, de pleur, de prière ou encore de rage. Quand Sigil rouvrit les yeux après que la pluie meurtrière fut passée. Il se leva et regarda, un regard empli de tristesse à la vue de tous ces hommes, bons et forts, tous morts en moins de deux secondes. Il se retourna vers la passe de la mort et vit d’autre Cats se dirigeant en plein course vers Nordem. Sigil prit une décision grave qui était de fuir et rejoindre templasia pour avertir son Maître. Il descendit quatre à quatre les marches menant à la cour et traversa cette dernière au pas de course. Il entra dans le baraquement C, ou il trouva un étalon qu’il sortit de son box et le mena dehors de l’écurie vers la porte Sud qu’il ouvrit après deux bonnes minutes. Au moment où il passait le portail de Nordem, il vit des formes noires mettre pieds sur le rempart Nord. La soudainement presser par l’arrivé des cats dans le fort. Sigil éperonna sa monture et partit vers Templasia, il disparut bientôt dans cette nuit sans nuage…


le fort était au vampires, la voix vers Templasia est ouverte... Les hommes arriveront-ils a repousser cette nouvelle menace?
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
 
Les vampires attaquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force militaire des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: ≈Templasia, la cité du temps≈ :: ≈Le royaume de Templasia≈ :: ≈Nordem≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser