Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saïgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïgan
Archer
Archer
Saïgan


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
age: 25 ans
Peuple: Templasien
salaire: 2000Dia

Saïgan Empty
MessageSujet: Saïgan   Saïgan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:00

Nom : Edjin



Prénom : Saïgan



Age: 25 ans



Yeux : Bleus



Description physique : Saïgan est un jeune homme plutôt bien bâti, environ un mètre quatre vingt, les cheveux châtains mi long. Son regard vif est son principal atout car son excellente vue lui permet d’être un archer redoutable. Il porte sur le corps un tatouage qui représente une hirondelle, symbole de son village natal. Pour le reste, il possède un physique plutôt banal, sans grande particularité.


Description moral : Saïgan est quelqu’un de droit, confiant et, en règle générale, respectueux des règles qu’on lui impose. Mais il ne craindra pas de désobéir si c’est pour agir d’une manière qui convient mieux à ses idéaux. Les personnes qui l’on connu auparavant on toujours considèré que l’on pouvait faire confiance à ce grand gaillard. Il s’enivre assez facilement ; non pas qu’il ne tienne pas l’alcool, mais il a tendance à en abuser lorsqu’il le peut. Il a d’ailleurs prétendu une fois qu’il tirait mieux à l’arc une fois imbibé, mais personne n’a souhaité le vérifier avec lui.


Histoire : Saïgan est né dans un petit village des environs de Zirka. Son père était un chasseur plutôt réputé dans la région pour ses talents, et crains pour son très mauvais caractère. Le jeune garçon a grandi dans les bois principalement car son père tenait à lui enseigner du mieux possible son art. Ainsi, Saïgan devint lui aussi un excellent chasseur, mais si son père avait un grand talent pour suivre une piste et débusquer un gibier, le jeune homme quant à lui était plutôt un archer talentueux.

Naturellement, il était également de coutume à l’époque qu’un père apprenne à son fils le maniement de l’épée. Mais Saïgan ne s’était pas révélé aussi doué, il avait appris les bases et cela lui suffisait bien.

Le siège de Templasia durait déjà depuis plus de dix ans lorsque Saïgan naquit. Et jusqu’à sa vingtième année il entendit parler de ce siège jusqu’à ce qu’un messager de retour de la ville ne rapporte la mort de Walter et la fin du siège. Cinq ans plus tard Saïgan décida de quitter son village pour tenter sa chance à la capitale dont on lui avait tant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Saïgan Empty
MessageSujet: Re: Saïgan   Saïgan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Validé, je te met archer?
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Saïgan
Archer
Archer
Saïgan


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
age: 25 ans
Peuple: Templasien
salaire: 2000Dia

Saïgan Empty
MessageSujet: Re: Saïgan   Saïgan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

Smile Merci, oui, archer me conviendrais plutôt bien. D'ailleurs est ce qu'il m'est possible de rejoindre l'armée en route pour le Nordem où de commençer en faisant déjà parti de cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Saïgan Empty
MessageSujet: Re: Saïgan   Saïgan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

Bien sur tu peux dire
que tu as toujours été dans l'armée, depuis son départ( mais pense à t'acheté un arc, carquois, flèche, car c'est pas fournit avec le poste d'archer)

Bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Saïgan
Archer
Archer
Saïgan


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
age: 25 ans
Peuple: Templasien
salaire: 2000Dia

Saïgan Empty
MessageSujet: Re: Saïgan   Saïgan Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:40

Pour m'acheter un arc, des flèches et un carquois je n'ai pas assez d'argent (le carquois le plus simple coûtant déjà 500 Dia). Donc j'aimerai demander (exceptionnellement^^) à recevoir ma paye en avance pour pouvoir m'acheter le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Saïgan Empty
MessageSujet: Re: Saïgan   Saïgan Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:06

Exceptionnelement tu peux recevoir ta paye.

Enfin, je vais peut-être changer la règle que chaque nouveau joueur recvoice sa paye en avance dés son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saïgan Empty
MessageSujet: Re: Saïgan   Saïgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Coin HRP :: ≈Registre≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser