Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche vers son propre destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Marche vers son propre destin Empty
MessageSujet: Marche vers son propre destin   Marche vers son propre destin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

Cela faisait deux jours que Sarius, Tenaka, Alamir, les mercenaires et les quelques ombriers présent, étaient partit en direction de Templasia. Tous les hommes présents monter des chevaux pour pouvoir arriver au près du prince Erco avant que ce dernier n'arrive à Nordem.

L’armée avançait au gallot dans le désert. Les chevaux étaient rapide et certain même n'était pas monté pour pouvoir porter les rations d'eau, car dans le désert il fallait s'hydrater souvent pour éviter de mourir déshydraté.


Chaque homme savait qu’il allait risquer de mourir durant les prochaines semaines. Il devait déjà sortir de cet immense désert de dune où les journées étaient brulantes et les nuits glaciales. Toutes les quatre heures la troupe faisait une pause pour remplir à nouveau leurs gourdes personnelles et faire boire les chevaux. Ensuite ils arriveraient à Templasia où il rejoindrait l’armée du prince Erco et à se moment là, plus ils se rapprocheraient de Nordem plus il approchait de leurs propre mort. Car au fond d’eux même ils savaient qu’ils allaient tous mourir.

Sarius était en tête avec ses gardes personnels. Il portait son habituel tunique noir, ainsi qu’une cape à capuche qui recouvrait complètement sa tête pour éviter de trop transpirer, la cape était blanche alors que le reste de l’armer portait des capes similaire mais de couleur sable. Snaga était accroché à la selle de son cheval. Sarius portait également, accrocher à sa ceinture, un cor pour rappeler les troupes en cas de repli, il avait prit le cor dans les coffres de Mitli, après l’avoir testé il le prit, le cor ne pouvait être entendu que par les personnes alliée à celui qui le possédé, il s’entendait à un peu mois de cinq cent mètre.

Etant partit du camp des mercenaires le soir, il avait déjà fait trois nuit et trois jours. La quatrième nuit arriva vite. La troupe s’arrêta derrière une grande dune de sable pour être à l’abri du vent. Ils montèrent le camp, soit ils allumèrent un feu ils prirent leurs couverture pour éviter de mourir de froid.

Le lendemain matin, Sarius fut soulagé de constater que personne n’avait périt durant la nuit. La troupe repartit. Logiquement en milieu de journée ils devraient atteindre le territoire de Templasia, un jour plus il atteindrait la ville, qu’il contournerait pour ne pas perdre de temps, puis au court de la deuxième journée, il devrait atteindre le dernier emplacement connut de l’armée du prince.

La matinée passa plutôt lentement, chaque homme espérait quitter bientôt le désert plus trouver les grande plaine verrouillant de Templasia.

En fin de matinée ils atteignirent comme prévu le territoire de Templasia, la zone était recouverte de sable parsemer d’herbe, plus il avançait plus le sable laissait place à l’herbe et aux arbres.

Il avait enfin quitté les terres arides. Maintenant il devait faire le plus vite possible pour rejoindre l’armée du prince.


Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
 
Marche vers son propre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Autre Territoire de la Terre du Temps :: ≈Les Terres arides≈ :: ≈La plaine du Sang≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser