Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivé de julien-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien-san
Mage
julien-san


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:22

Julien s'approchat et les gardes l'arrêterent.

Quelle...Magnifique endroit...dite mois serait-il possible de encontré votre roi?

il ne dit plus un mot malgré les questions des gardes mais la bonté qui sort de lui se vit rappidement,il déposèrent toute ses armes même celle qui à caché dans sont corps(secret de julien il cache grace a son pouvoir des lames dans ses bras qui sont accrocher à ses veines.)sauf que pour les enlever se fut dificile mais faisable.Il attendit patiament son futur seigneur qu'il devrat protéger et servir loyalement et avec intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:44

Hrp dsl du retard, mais je viens de voir que t'avait édité Embarassed. Bon je vais réponse, mais le passage des lames tu pourrais édité car cacher des lames dans ses veines...ben c'est un peu difficile...De plus tu commences avec rien à moins que tu n'aie acheté des choses ( mais vu que tu n'as rien posté à la forge) Mais admettons que tu aie une dague...Hrp

Les gardes l'empêchèrent de passer et lui demandèrent que le mage enlève sa dague qui pendouillait à ça ceinture. Julien essaya d'argumenté mais le chef de la garde lui répondit:

-Nous sommes en temps de guerre, personne ne rentre ici avec des armes, sauf certaines personnes, et vous n'en faites pas partie. Désolé.


Suite à cette réponse, Julien fut bien obliger de donner sa dague au garde qui d'un signe de a tête invita Julien à suivre l'un des gardes qui le mènerait jusqu'au pape/guerrier. Durant le chemin, le garde demanda à Julien-san:

-C'est quoi ton métier et ton nom. Moi je me nomme Garbir, garde du palais.

Garbir avait demané ça tout en marchand à travers les couloirs du palais ou des tableaux montraient des anciennes batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
julien-san
Mage
julien-san


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:24

Je suis julien-san! le mage errant,cherchant une raison de vivre,ayant deja perdu une des raisons,j'en trouverait une autre!

Julien suivis le garde,les questions posés l'ont fait laché quelques larmes sur sont passé,ses amis...sa famille pour lui... son pere adoptif etant le roi qu'il protéfgeait...il murmura.

Tout ceci....c'est finis...je n'es plus qu'à voir si je peut vivre...Ma derniere chance ici et maintenant...

julien avança crainte de n'être venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Galbir réfléchit un moment. Puis après avoir fait quelques pas, il dit :

-Notre Roi n’a pas besoin d’être protégé, mais des conseils, il en a bien besoin étant donner que ses deux fils sont partis pour une bataille, pour reprendre Nordem.


Voyant l’aire attrister de Julien-san, le garde ajouta :

-Mais ce n’est que mon avis et il est loin d’être le plus sage… Nous voilà arriver. Attendez deux minutes, je vais demander si Elroc accepte de vous recevoir :

Galbir disparu derrière la porte menant à la salle du trône. Julien-san put entre voir un trône en or avec des inscriptions plus ancienne que la forêt de Cente. Deux trois personnes étaient dans la pièce et parlait avec le Pape/guerrier.

Galbir revint après quelques secondes et fit signe à Julien-san de rentré et lui murmura :

-Faite court mon roi est fatigué.

Puis ce fut la voix d’Elroc qui résonna dans la salle, une voix bienveillante :

-Bonjour à vous, on m’a dit que vous étiez un magicien errant. Mais je n’ai qu’une seul question que me vaut votre visite car votre nom m’était inconnu jusqu’à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
julien-san
Mage
julien-san


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:57

Julien lui répondit.

(révérance)Bonjour grand seigneur,je suis ici pour...cherché une raison de vivre...

Julien décrit son passé:

Je suis né seul et je vivait dans une vieil maison,les villageois craignait mon pouvoir,je nétait qu'enfant.Puis un jour le village fut atttaqué et moi seul fut épargné,un homme était entré et me dit de sortir de ma cachette,il allait vite en finir.Je lui est ensuite dit de vite m'achever,que je n'es aucune raison de vivre car je ne c'est pas se qu'es la vie,legarde me prit avec lui et me dit...désormas tu seras ma penser et moi je serais ton maitre... moi je l'es suivis et pour la 1ere fois j'etait heureux,mon maitre m'avait fait rire,decouvrir le monde.Je jura de le protéer et je m'entraina mais plusieur année plus tard j'affrontat un être plus fort que moi,il me vaincu et je compris que le mal n'était pas la meilleur façon de vivre,j'ai compris que je pouvait rire aussis avec les autres.Alors je décida d'en finir,j'envellopa un brouillard autour de moi et mon maitre,nous avancions dans la falaise et ensuite nous devions mourrir...(versement de larme,sanglot)mais... j'ai survécu...je ne sait plus quoi faire... sans mon maitre jepensait que je ne pourrait plus vivre...Mais je me trompait,je vous prie de me donnez une raison...sil vous plaits...
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

Erloc réfléchit durant plusieurs minutes, puis il dit toujours avec sa voix chaleureuse, mais autoritaire:

-Ton histoire est certes triste, mais je ne suis ni magicien ni un très bon maître. Seulement un homme qui mal grès ces apparences sages, n'en a aucune. Et je vais dans un avenir proche mourir car je n'ai pas chance d'avoir la longévité des elfes.


Il se tut, mais ajouta:

-Mais tu tiens à être à mon service soit, mais je peux te montrer un grand mage qui t'apprendra bien plus de chose que moi qui n'ai sut faire qu'une chose...

Puis il se tut et regarda Julien-San.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
julien-san
Mage
julien-san


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:52

Julien accepta toutes propositions,il se sentit tout d'un coup renaitre,il attendit se mage avec impatience,pour remercier le roi il lui fit la reverance ainsi qu'une sorte de benediction.

[Rappel : 5 lignes de RP obligatoires]
Revenir en haut Aller en bas
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

Le Roi dit alors:

-Je vais voir avec un mage. En attendant, tu peux diposer à ton aise. Si tu n'as plus rien à me dire. Un garde va te racompagner vers la sortie. J'ai une journée charger et je suis lasse. Lorsque j'aurai vu avec le mage ton cas, ce magicien viendra te trouver ou que tu sois.

Puis le Pape se tut cherchant un nom de mage qui pourrait faire l'affaire.

Hrp dsl pour le nb de ligne mais j'éditerai et là j'ai pas le temps de faire long.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





arrivé de julien-san Empty
MessageSujet: Re: arrivé de julien-san   arrivé de julien-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de julien-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: ≈Templasia, la cité du temps≈ :: ≈Le palais du temps≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser