Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accord passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:01

Sarius arriva devant le palais où il put voir sa garde personnel qui se constituer de dix hommes, ainsi qu’un cheval noir.

Tous les soldats étaient à cheval pour pouvoir voyager à grande allure. Sarius monta sur le cheval noir, alla voir le chef de sa garde et lui dit :

« Bon, nous allons au camps d’Alamir. »

Sans rien dire d’autre la troupe partit. Ils traversèrent les rues de la ville était arrivèrent à une des portes de la ville.

C’est ainsi que l’émir du désert et sa garde de dirigèrent dans la désert en direction du camp des mercenaires. Sarius observa les soldats qui l’accompagnait, c’était la première fois depuis qu’il était à la tête de l’empire qu’il avait fait demander sa garde d’honneur. C’était sans doute les meilleurs guerriers de l’empire, il portait tous des armures d’acier avec quelques couche d’or, leur casque ne cachaient pas leur visage, de chaque côté des casques se trouvait deux ailes d’or. Il arborait tous des lances de cavalerie ainsi que des épées et des boucliers. Sarius lui ne portait que sa tunique noire et sa hache accrocher à la selle de son cheval.

Le voyage dura plusieurs heures, le soleil tapait comme jamais. Sarius transpirait dans sa tunique, alors qu’es que pouvait bien ressentir les guerriers dans leurs lourdes armures. Durant le voyage Sarius apprit le nom de chaque guerrier de sa garde, leur chef se nommait Tenaka, il avait les cheveux noirs qui lui pendait dans le dos en queue de cheval, il avait les yeux légèrement bridé, l’iris de ses yeux était violet. Sarius s’entendait bien avec lui, il apprit qu’il faisait partit d’une des plus grandes familles de l’empire, que lui aussi avait était envoyé dans son enfance à Templasia, il avait le même âge que Sarius soit vingt ans.

Au bout de plusieurs heures de gallot, ils arrivèrent enfin au camp de mercenaire.
Sarius salua les gardes. Ils descendirent tous de cheval, les fit boire. Puis Sarius accompagné de Tenaka partir à la rencontre d’Alamir. Ils se rendirent compte que le camp était immense, il était construit sur une montagne et il fallait monter pour arriver à la tente d’Alamir.

Après plusieurs minutes de marche ils arrivèrent enfin à la tente du chef des mercenaires. Un garde les annonça et ils entrèrent sous la tente. Sarius vit un homme d’une trentaine d’année assit sur un siège fait de fourrure. Alamir se leva salua l’émir d’une légère courbette et invita Sarius et Tenaka à s’assoir à côté de lui. Comme l’était la coutume Sarius attendit que le maître des lieux commence à parler, même si logiquement Sarius était le maître des lieux vu qu’il était le maître du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:03

Alamir ne fut pas surpris d'entendre son garde lui dire que Sarius était devant sa tente, il le savait depuis un bon moment. Son espion personnelle, Sinik l'avait déjà avertit. Il sourit à l'émir avant de se baissé légèrement. Puis il prit la parole après avoir fait signe à Sarius et son compagnon de s'asseoir:

-Emir, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Cela doit daté du temps ou vous êtes un émir en exile. Certain de mes hommes avaient combattu à vos côtés et je suppose que vous avez été satisfait par eux et que vous revenez pour ça. Au-je juste?


Le maître des mercenaire se tut lorsqu'une jeune fille répondant au nom d'Alia vint amené trois vers d'eau-de-vie de prûne, alcool le plus fort de toute la Terre du Temps. Alors Alamir prit son verre en murmurant en sa langue matérnel:

-Merci Alia.

Puis, il put une gorgé en savourant cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:40

Sarius fut bien accueil par le chef des mercenaire. Ce dernier prit la parole:

-Emir, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Cela doit daté du temps ou vous êtes un émir en exile. Certain de mes hommes avaient combattu à vos côtés et je suppose que vous avez été satisfait par eux et que vous revenez pour ça. Au-je juste?

Sarius allais répondre quand une june femme entra et leurs servir un verre d'eau-de-vie de prûne. Après avoir prit un gorgé qui savoura lentement il dit enfin:

"Oui en effet cela fait longtemps Alamir. Il y a deux ans vous mercenaires m'ont bien aidé. Et comme vous l'avez deviné je viens en effet demander l'aide de votre camp."

Il marqua une courte pause puis reprit:

"Comme vous devez déjà être au courant, je vais faire vite. Les templasiens s'apprettent à assiège la cité prise par les vampires et je vais leurs préter main forte. Mais bon vous connaisaiez aussi bien que moi les règles de l'empire, avant de partir en guerre je dois convoquer le conseil. Et comme vous pouvez vous en douter ils ont refuser que j'ammene l'armée avec moi, c'est donc pour cela que je viens vous voir."

Il but une autre gorgé du délicieux alcool. Puis reprit:

"C'est pour celà que voudrais embocher 2000 de vos mercenaires, contre une rétribution bien sur."

Il attendit la réponse d'Alamir. Il avait été rapide à arriver au sujet de sa venue, car il manquer de temps, l'arméez de Templasia était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Alamir sourit un moment puis demanda avec étonnement:

-Elroc va assiéger la cité maudite? Il ne passera jamais la Passe de la Mort. De plus vous voulez utilisez tout mes mercenaires, je n'ai rien contre, mais sa va coûté cher. Je vous le dit déjà. Combien êtes vous prêt à mettre?

Puis Alamir se tut et repensant à ses batailles passés ou il frppait sans aucun pitié tuant et brisant des vies comme un chêne face à un vent trop fort pour lui. On appelait le chef des mercenaires aussi la Mort ou l'Ange de la Mort. Puis sans hésité, il demanda:

-Mais, si vous êtes prêt à payé très cher, je peux amener avec moi des Ombriers. mais bien sûr leur prix ne sera pas le mien mais ils ne sont pas mes soldats.


Il refit une pause et pensa aux Ombriers qui sont les assassins les plus craint et respecté de toute la erre du Temps. Lorsqu'une mission paraît impossible on fait appelle au Ombrier et alors elle devient jouable , mais qu'un a un cheveux. Ces Ombriers étaient l'une des fierté du désert, mais jamais ils ne soumettent à un Roi, même celui du désert et jamais un roi n'a revendigué un pouvoir sur eux, enfin si mais jamais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

Sarius sourit à l’évocation des ombriers, des assassins, des combats hors pair, d’excellent guerrier. Il répondit :

« Et bien j’avais pensé à 200 dia par tête, 2000 mercenaires soit 400 0000 dia pour votre camps. Quand dites-vous ? »

Sarius espérait grandement que cela suffirait car s’il voulait embaucher les ombriers il allait devoir mettre le prix. De plus l’empire n’était pas si riche que sa, certes c’était dans le désert que l’on trouver le plus de mine d’or et de diamant mais s’il utiliser la totalité de l’argent de l’état il pouvait être sur qu’il aurait une révolte sur les bras en revenant de la guerre. Et ça il ne pouvait pas le permettre.

« Vous devez comprendre que l’argent que j’utilise pour vous payer sert aussi à financer les problèmes de l’empire. Je demande vos services contre pas moins de la moitie des revenus disponibles et encore comme vous venez de le dire j’ai besoin de l’aide des ombriers et pour cela j’ai besoin d’argent. »

Sarius espérait que Alamir n’essayerai pas d’augmenter la somme sinon il pourrait dire au revoir aux ombriers à une des seules chances de remporter les batailles à venir, en dernier recourt il pouvait toujours céder une ou deux mines d'or, même si ces derniers représentait pas moins de 85 % des revenut annuelle de l'empire. Mais bon peut être qu’il n’aurait pas besoin des ombriers, avec les soldats de Templasia peut être arriveraient-ils à prendre la cité, peut être que les autres peuples enverrez des soldats se qui étonnerait fort Sarius, sachant que les centaures ne sortait quasiment jamais de leurs forêt et que les elfes et les alps ne pourrait pas se retrouver sur un même champ de bataille dans se combattre.
Non il ne pouvait compter que sur l’aide des mercenaires et des ombriers.


"A est nous n'allons pas attaquer la cité maudite, nousq allons reprendre Nordem, la cité a été prise par les vampires. La cité se trouve avant la passe de la mort."

Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:40

Alamir sourit et ajouta avec une voix sans émotion:

-Parfait, 400'000, à payé le plus vite possible quant nous mettons nous en marche? On peut être prêt ce soir. Pour les Ombriers, espérez en avoir vingts-cinq, pas un de plus pas un de moins. Mais un de leur homme vaut dix des miens, pour le prix j'estime à 600di par tête, mais cela il faut que je voie avec l'Ange de la Mort. Ce soir vous aurez les prix des Ombriers.

Puis Alamir claqua des main et un homme habillé toute en noir entra et il lui dit dans une langue de seul les Ombriers connaissent:

-Mon frère demande au maître le prix pour vingt-cinq Ombriers.

Puis l'homme partit envoyer un aigle vers le château des Ombriers. Et oui Alamir était un Ombrier, mais ça personne ne le savait sauf lui et les membres de la guilde. Puis il se tourna de nouveau vers Sarius et lui dit:

-Je vais recevoir une réponse tout bientôt pour le prix des Ombriers. Il faut attendre.


Hrp Sarius, le prix est énorme pour un désert ou le commerce y est minoritaire(donc fais gaffe, le peuple pourrait ne pas être content car le désert n'a pas beaucoup de 400'000dia), mais une aide financière peut venir des Templasiens qui ont beaucoup d'argent^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07

Sarius hocha la tête en signer d’approbation et dit :

« C’est d’accord, nous partirons se soir. J’enverrais un message aux financiers de la ville pour vous faire parvenir la somme convenu. Je vous attendrais en fin de soirée devant votre camp.»

C’est ainsi que Sarius et Tenaka quittèrent la tente d’Alamir et retrouvèrent le reste de la garde personnelle. Ils passèrent la journée dans le camp, Sarius rencontra plusieurs mercenaires qui l’avaient aidé deux ans plus tôt à prendre le pouvoir.

En marchand dans le camp il put voir que chaque mercenaires avait au moins cheval voir même plusieurs pour certain. C’était un atout, ils partiraient tous à cheval pour gagner du temps.

Le soir arriva enfin, Sarius vit arriver à cheval vingt-cinq assassins. Sarius envoya un message à ses financiers d’envoyer 15.000 Dia au château des ombriers. Le pigeon voyageur partit en direction de la ville.

C’est ainsi qu’une troupe de 2036 hommes partirent en direction de Templasia.


[Fin du Rp]

[hrpg : t’en fait pas j’y avait pensé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Accord passé Empty
MessageSujet: Re: Accord passé   Accord passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Autre Territoire de la Terre du Temps :: ≈Les Terres arides≈ :: ≈Le camps d'Alamir≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser